jer.me : le blog de Jérôme Bouteiller
Super week end à Marseille
Raaahh, je suis à la bourre pour les mises à jour du blog. Bon, je vais résumer 3 jours en 13 lignes. Vendredi : départ TGV pour Marseille, arrivée ensoleillée vers 15h, dépose au stade vélodrome pour assister à l'entrainement de l'équipe France, de Rugby, apéro à l'hôtel avec des collègues de 01, apéro-diner sur la plage du prado puis concert en plein air. Retour hotel dodo. Samedi : Réveil brutal par Carolina Philipova qui rigole bien. Je rate un camion puis une montgolfière mais je visite tout de même un 118 700 dans un vieux centre PTT. 12h : déjeuner sur un superbe bateau, amaré dans le vieux port. 16h : baignade express et plein de soleil sur la plage du prado. 17h30 Retour Hôtel. 18h30 Apero dans un bar branché. 20h Arrivée Stade Velodrome pour le match France Angleterre : VICTOIRE. 22H30 : Retour au bar branché pour "refaire le match" et finir quelques coupes. 00H30 Direction un bar branché. Merde, c'est une pizzeria. 01H00 Virée à la palmeraie où claude fait jurer à Victoire de ne pas dire à ses collègues qu'il est un gros chacal en boite de nuit. 03h30. J'estime que.. J'AI 31 ANS !!!!!!... pour fêter ça, je termine ma 3e vodka jet et je rentre à pied à l'hotel pour m'endormir vers 4h. Reveil 08h30 pour faire ma valise et retrouver mes collègues devant l'hotel vers 09h30. "Il est debout cette fois ci "demande en rigolant carolina ? elle m'avait pas vu. 10h30. Arrivée Gare pour le départ TGV. 14h : Arrivée pluvieuse à Paris. Retour métro avec Claude et Victoire. 17h : virée Arcueil pour Goûter d'anniversaire familial sans gateau mais avec cadeau. 21h. Pizza puis Pot avec mon poto Nico de passage à Paris. 00h00. Gros dodo.