jer.me : le blog de Jérôme Bouteiller

Commentaires
Du plus récent au plus ancien | Du plus ancien au plus récent

101.Posté par HYDR0 le 15/06/2008 10:49
Extrait de lyrics raciste anti blanc de booba ?

"les negros sont déclassés par pokorra diams et sinik" (je traduit, les negros sont déclassé par les babtous), et il le dit lui même.

Et toute les allusions aux "jambons" ou autres "lardons" circulant sur le net...

Et oui faut sortir de chez soi, et ecouter les VRAIS rappeurs, pas les mythos.

102.Posté par gr3um5 le 30/06/2008 00:04
c facile de dire cela, j'aurais pu écrire cela aussi
mais après quel est l'intéret ! il fait toujours sa musique
mais le fait qu'elle a changée, comme le hiphop aussi.
certains te dirons que le son sudiste c de la merde
mais je connais plein de mec, qui aime aussi bien tribe called quest,
the roots, snoop dogg et rick ross. Après le tout est d'apprécié
... tu n'apprécies pas booba! tres bien, mais apres il faut son biz
si pdiddy fifty cent vont a la star ac lui aussi il peu i allé
meme si c pa un américain, il pe prendre un gro cheque lui aussi
... si c sa faire de la merde alors? je comprends pas
C PAS INCOMPATIBLE DE VENDRE ET DE FAIRE DU RAP
il raconte des choses de la rue, Biensur ce n'est pas un Gangster !
biensur que il veut pas allé en taule é gagné de largent légal par la musik sa le botte !
V OILA KI NAIMERAI PAS CELA ! quan técoute un gro snoop tu kiff
ben kiff booba. son flow a changé ben oui snoop aussi écoute son premier é son dernier disq por ten présuadééé...lol mdr
lé rap évolue, apres critique betement ... meme si tu a donné des points vrai
je pense que lon a dépassé le stade de la crédibilité ds le hiphop!
car C DEVENU global !!! UNE MUSIQUE A PAR ENTIERE
UNE INDUSTRIE
ET DONC FAI DU UNDERGROUND C AUSSI UN VOCATION
C AUSSI UN TOU AUTR VISION DE LA CHOSE
LAMOUR OUI ! MAIS CERTAIN VEULEN AUSSI CONNAITRE ET AVOIR DE LARGENT
ET C TT AUSSI RESPECTABLE. mais fau reconnaitr que le type a une maniere de rimé, un phrasé qui lui reste propre (peutetr moin prononcé quavan) car il cherche plus du son patate avec un flow actuel ! MAIS
Je comprend que lon peu etre nostalgique mais sa ne ser a rien aussi ... au fond
donc voila juste bonne route, jai aucun probleme avec ton article tkt
peace,

PS:QUAN técoute un son comme pitbull, meme si le refrain é simple si tu ve
(nas life's a bitche) le morceau é quan meme tré bien écri ia rien a dir
apres c aussi un certain talent ... quan técoute des mec comm b2o, jayz, ou peu dotre
qui écri une phrase sur la street, un faze sur lé noir, un faze sur lé meuf, une faze sur le bizness, un faze sur le rap, une faze politique, un faze club... ds un chanson qui resté censée é cool a écouté ! voila

et HIPHOP LIVES ...!

103.Posté par dooble le 05/08/2008 14:48
Booba c'est de la merde loin très loin des artiste qui on donner leur lettre de noblesse au hip hop français ...
Mais ou est son génie ? rappé avec un shamalow dans la bouche ?
Quand je lis le petit babtou qu'y se branle presque en écoutant son super booba ....

le rap francais est mort avec Assassin iam ntm claude mc ....

104.Posté par Booba le 11/08/2008 16:42
Je comprend ton point de vue, tu n'aimes pas tout n'est qu'histoire de goût après tout. Beaucoup de personnes aiment la chanson US alors qu'ils ne comprennent pas les paroles, alors que ces memes paroles, les insultes directement.
Pour ce qui est de Booba, inutil de parler de son succès, et puis tu parles de Dombasle, je suis sur qu'elle déteste Booba et le rap, mais bon, elle a bien compri son intérêt !
Quoiqu'il en soit, tu cites un passage avec des députés...ils ne vivent pas dans le même monde, le moindre gros mot dans une chanson les consterne...mais Booba c'est beaucoup de vrai dans les paroles, c'est du lourd.

Bon j'espère que ce message ne finira pas dans la corbeille, sinon ton blog est pas mal, je me suis pas arrété à ce simple article ;-)

C'est pas parce que tu aimes la star ac' et moi Booba qu'on peut pas s'entendre ^_^

105.Posté par DeskOr le 11/08/2008 17:18
booba déchire,si tu kiffe pas t'écoute pas et puis c'est tout,mais merde je c'est pas ce qui se passe dans ce pays mais les gens arreter de parler mal,il fait son biz,sa maille,wech quest ce qui se passe? vous etes jaloux?moi je suis content pour lui alors fermer votre bouche et critiquer pas comme ça si yen a un a critiquer c'est la fouine comme je le dit sur mon blog,enfin bref,booba tu déchire et F**K ce qui sont pas content!! http://deskor.skyrock.com

106.Posté par saka le 20/09/2008 13:27
GEROME té un bon petit raciste c cramé!

107.Posté par Tom-Tom le 06/10/2008 13:42
Yess enfin un qui a compris, il ne s'agit en aucun cas de racisme puisque pour ma part nous sommes habitants de la terre et par conséquent tous frères.
Booba est un abruti fini qui n'a pas de cerveau, pour preuve à urban peace ce week end. Ce gars est un gros fouteur de merde qui nuit à l'image du rap français, faisant croire qu'il vient de la cité et qu'il a galéré, laissez moi rire.
Sa musique une incitation à la haine. Enfin franchement mise à part le wesh la famille ca va ou koi c'est tout ce qu'il ressort du rap français, ils sont infoutus de terminer une chanson sans des wesh wesh. Heureusement que des groupes comme Psy4delarhyme remonte le niveau.
Alors oui c'est un gros blaireau, qui ne ce sert pas de son cerveau pour apaiser les tensions, mais qui ne fait qu'envenimer les choses. Irrespectueux du public il aurait mériter Samedi soir de se faire lincher comme il a pu lincher le public du haut de sa seine.

108.Posté par morgan058 le 06/10/2008 18:58
booba na pa ete irespectueu envers le public, c bien maleresmen linverse.. gt la et booba a commencé a faire son show jusko momen ou d sale con lon insulté..il ne c pa laissé faire c tou et je compren tou a fai sa réaction!!

109.Posté par Nyto le 07/10/2008 09:52
booba!! ou l art de décevoir! j avou que vendre ton cul a la starac avec ton poto george machin, et craché copieusement sur un publique qui ne t appartient pas(urban PEACE), prouve qu il est difficile pour toi de caché ta vrai nature...t es un vendu mon booboo!! sa fait chié mais c est comme sa, les vrai le savent...un petit caprice de starlette?y a des ètres humain qui ne t aime pas!?! te faire fourré par le strass et les paillettes!! fallait y pensé pour remplir le reservoir de l auto...bref, decu je l suis, au dessus,j y suis, et sans ton compte en banque dit moi qui t suis?? tente un retour au source,booba tu pu d ici...

110.Posté par ness-k 92izi le 08/10/2008 02:36
éselem arlikom bon deja g lu plusieur com o dessu vs etes d sacré haineux kan meme noublié pa ki é le roi du rap francais ossi une ptite dedicasse a b2o tkt rhoo urban ta pa chanté mé vla lé gens ki on pri lseum rhoo tkt on reste 92izi g pa tro compri ke scenic puisse chanté sgros bollos é ke pratikmen tt lstade de france soi a son écoute é non la tienne bref 92izi

111.Posté par ness-k 92izi le 08/10/2008 02:39
92izi 92izi 92izi 0614163285

112.Posté par ABYSSE le 10/10/2008 05:13
juste un truc que j'aime pas c'est quille est raciste contre les blanc ...
dsl mes oublier pas que la majorité des jeune qui achète des cd sont bourg et blanc ...
le monde ou tu vie mon pote c'est des black et arabe des blanc ...
le monde est en couleur
et arret avec ton négro blablabla
ici c'est l'europe pas les USA
pd vas

un mec de belgique

113.Posté par Raphas le 10/10/2008 18:27
Toute cette haine les gars pour une simple bouteille jetée à la gueule de fouteurs de merde ?? vous aurez préféré qu'ils leur disent merci?? boobz a eu les couilles de faire face à ces bandes et mettre la menace a exeécution.
aller salut.

114.Posté par gc le 12/10/2008 15:13
arreter de parler ete vous fan de hip hop? nn parcque le commentaire du blaireau de jerome boutellier c vraiment de la merde! aller peace et a ++++

115.Posté par booba-piczo le 17/10/2008 03:21
le nouveau site du rappeur booba, (pas terminer)
http://booba-lesite.piczo.com/?cr=7

116.Posté par hamidddd le 20/10/2008 13:00
sisi sisi de bifff la c sur c nous ..............c toi k la snifff oui 66..13..94..92......nik tttttttttttt

117.Posté par KOSS le 20/10/2008 18:51
Message à JB à noté des initiales qui colle bien au nom surtout quand il écrit des conneries sur le dos des négros pour mettre du piment dans sa vie fade et vide de sens pour s'interrogé sur des personnes qu'il n'aprecie pas si tu n'aimes pas n'écoute pas,fais mieux ou met toi la téte dans le *****

118.Posté par Jerome BOUTEILLER le 20/10/2008 18:57
Il critique, je critique, tu critiques.... nous sommes tous libres de dire ce que nous pensons et c'est très bien ainsi. Par contre, je te trouve malhonnête quand tu t'accordes ce droit pour me critiquer mais que tu me l'interdis concernant "B2o" (dont la maman serait procureur de la République à ce qu'on m'a dit.. à vérifier).

119.Posté par MOURADE 92100 le 25/10/2008 23:45
azul salam salut a toutes et tous ,

YES , CES SHOW CHAUD SE QU ONT DIT ICI SUR L'A R T I S T E BOOBA .

ET OUI SES UN ARTISTE ET SES DES SHOW , MEME SI A URBAN PEACE C ETAIT PAS TOTALEMENT "PEACE".

MAIS QLS KIFF SES SONS , QUI DANS LE R.A.P ICI EN FRANCE A AUTANT LA
BONNE OREILLE QUE BOOBA "L'OURSON" DE BOUBIL POUR ETRE N°1 DES NUMERO 10 DU R.A.P

MEME SI CHER NOUS CES PAS LE BRONX , ON EST TOUS ISSU DE FAMILLE DONC LE PERE ETAIT SUR LES CHAINES DE RENAULT , OUI ET LES VOITURES DE VOS PERE ETAIT FAITE PAR LES NOTRES.

MOI JE SUIS NE A BOULOGNE ET BOOBA ET UN JUNIOR DU QUARTIER QUI A
SU SE BOUGER LE CUL POUR EN SORTIR ET BIG UP A LUI
JM LA MUSIC ET MEME SI C ETAIT PAS BOOBA MAIS UN AUTRE QUI AVAIS CETTE QUALITE , JE DIRAIS QUE JM SES SONS , MAIS VOILA CES LUI UN JUNIOR DU QUARTIER .

D AILLEURS, RETROUVEZ SA MARQUE UNKUT DANS QLQES JOURS APRES L OUVERTURE DE MONDIALSTREET COM

MON SITE ..... VOTRE SITE

MONDIALSTREET WEB-MEGASTORE PARIS since 2008
WWW.MONDIAL-STREET.COM WWW.MONDIALSTREET.COM

STREETWEAR . SPORTSWEAR . FAST FASHION . PRET A PORTER . DENIM JEANS

CUIR ET PEAU . ACCESSOIRE . ROCKFASHIONWEAR

VOTRE SITE OUVRE LE 28 OCTOBRE 2008

VENEZ DECOUVRIRES MONDIALSTREET COM LA MODE LA MODE LA MODE

A PRIX BAS & A PRIX DISCOUNT

WWW.MONDIAL-STREET.COM WEB-MEGASTORE PARIS by Mourade 92100

120.Posté par tayi le 29/10/2008 19:17
aller tous vous faire fautre voile

121.Posté par clairette le 09/11/2008 23:30
En meme temps, comment il peut se dire rappeur? Il n'a pas de texte. C'est un blaireau, on le savait depuis bien longtemps. Ce n'est pas comme cela qu'il se fera une place dans le rap français.

122.Posté par crédibilité le 10/11/2008 10:30
Ok ! Je pense que ta critique n'est pas assez fondé ! dans le sens ou il faut areté les clichés et nepas voir plus loin ke son bout du nez !
Je ne suis pas fan de Booba mais je suis d'accord avec ariel dombasle ds le sens ou Booba écrit très bien depuis tte ces années et justement il ne veu pas etre de ces racailles de base com il le dit
Pr ce qui es des de doc gyneco a l'ump booba sur tf1 ou jamel ds dolce gusto c'est très bien de voir que des gens originaire d'un autre pays puissent donné ça part de progrès sans etre ds un moule ! parce ke tu es ccom ça tu dois fr ça !

La preuve regarde Obama !

Et jsui sur ke tu as bcp plus de défaut ke c artiste.
Cordialement

123.Posté par Morgane58 le 11/11/2008 14:04
pti messag pour CLAIRETTE.. ma grande ne ten fai pa pour lui il a déja sa place dans le rap francais depuis plusieurs années.. tu es mal renseigner.. apres si tu kiff sur lorie c ton probleme.. apres tous les rageux ki disent des crasses sur booba, jaimré bien savoir si ils été la le 4 octobre pour pouvoir juger!! tchao.. plus ke 13 jours avan la sortie du new album!!

124.Posté par jacks77 le 13/11/2008 23:53
n'oublions pas le commencement de monsieur B2o enfin pour ceux qui connaissent les vrais savent, le crime paie l'epoque lunatic, je lis pas mal de critique sur lui mais le mec il a ramené un nouveau style un nouveau rap en 97, et il as su evoluer au fils du temps comme le rap a evolué aussi, il a tjs apporté quelquechose de concret, et oui aujourd'hui il flambes, il brille mais il peut se le permette, apres quand je voit ts les artistes de rap qui parlent sur lui, en començant par ntm c t sur qu' a urban peace qui se deroulé a saint denis, quelques personnes du 93 alé etre hostile mais bon c pas le plus important, il a fait ce qu'il avait a faire, mais bon trop de personnes jaloux trop de rappeur jalou trop d'ancien jalou, c'est clair ca fait un booba controversé mais j'avou c kiffant d'avoir de la qualité de faire les sons que tu veu et d'enerver les autres. moi je dit un gros big up a b2o pour ce qu'il a fait et pour ts ce qu'il continue a faire dans le rap français.... de plus ya beaucoup trop de rappeur c incroyable tous le monde veut rapper tu viens du quartier tu galere ta fait des betises c bon tu peut rapper c'est devenu du grand n'importe quoi, une mode en quelques sortes quoi, cette musique aurait du continuer a etre restreint comme avant pas laisser n'importe quoi rapper sous pretexte qu'ils sont des choses a dire et montrer une mauvaise image du rap (alpha et sa clique) voila 0.9 sort dans quelques jours, j'ai ecouté quelques extrait sur dailymotions, des instru de fous qu'il va sortir, ca sent le lourd encore ca merci a MR BOOBA.

125.Posté par FAN DE B20BA le 14/11/2008 21:44
A tout ceux qui critiquent boba s'en même avoir écouté tout ce qu'il a fait depuis ces débuts .. Faut arréter vos mentalités, écouter ses textes, je suis certain vous n'en comprenez pas la moitié tellement ses paroles sont recherchées . Car lui, c'est l'image du rap Français, faut pas le confondre avec de nombreux rappeurs ...
Booba a débuté avec Lunatic, et depuis il a fait un carton. Aujourd'hui, il gagne du cash, ben oué depuis 15 ans il rap, maintenant il peut s'en venté car il l'a bien mérité ..
Trouver un rappeur qui rap comme lui depuis de nombreuses années et qui fait autant de ventes .. Booba il fait des rimes incontestable . T'peut pas test y a pas mieu que lui . C'est un poète du rap, ce qu'il veut dire il lexprime pas par des "wesh,wesh mon reuf, j'vient d'la téci .. " Il exprime ses pensées par des vrais phrases recherchées qui ont du sens et où tu trouve pas son sens aussitot . Ben oui faut réfléchir un peu, c'est pas d'la variété le rap ..
Donc félicitation Booba, continue comme sa, on attend ton album avec impatience ! =D

126.Posté par Qlqn le 15/11/2008 15:22
Que tt ce ki aime booba y von lé autre écouter avt de critiker

127.Posté par posse936 le 15/11/2008 21:09
ya un nouvo magazin de sape hip hop à chatelet c au 31 rue de la ferronerie(metro chatelet)ya ttes les marques unkut,narcotik,distinct,ect...c pres de la place de la fontaine,tu passes sous l'arche et c juste a droite.les vendeurs arrangent grave!!!ca s'appelle "street shop" ya des grosses promos avec nouvelle collection!

128.Posté par posse936 le 15/11/2008 21:10
ya un nouvo magazin de sape hip hop à achatelet c au 31 rue de la ferronerie(metro chatelet)ya ttes les marques unkut,narcotik,distinct,ect...c pres de la place de la fontaine,tu passes sous l'arche et c juste a droite.les vendeurs arrangent grave!!!ca s'appelle "street shop" ya des grosses promos avec nouvelle collection!

129.Posté par moi le 17/11/2008 18:17
quand les rappeurs passent pas a la tv on dit qu'c'est d'l'arnaque, et toi t'es pas content pasqu'y en a un (2 avec joeystarr) qui passe sur a la starac...pfff les mecs vous savez plus ou vous allez. Y en a qui croient aussi que tous les rappeurs sont des benevoles qui travaillent pour sauver la terre. on rap, ca fait plaisir, mais parait qu'faut vivre aussi.
peace

130.Posté par Charles Antoine le 18/11/2008 00:17
Jerome se fait chier....
il rap bien booba
tu es débil

131.Posté par chauchoy le 19/11/2008 11:24
quand on y connait rien au rap, on évite d'écrire des torches merdes. Booba c le boss que sa plaise ou non. Moi je suis blanche, j'suis professeur de biologie et je l'écoute...
Alors arretez les clichés bidons du genre il à baissé son froc parcequ'il à était à la starc ac, rien à voir. Sa vous fais juste mal aux yeux de voir un rappeur qui réussit si bien.

132.Posté par Jerome le 19/11/2008 11:43
Tu ne me connais pas alors évite tes jugements un peu hâtifs. Je connais et j'écoute du rap français depuis près de 20 ans et je me permets donc d'avoir un jugement sur ce secteur musical.

Booba est certainement plus fin que d'autres rappeurs mais je ne suis pas fan du message matérialiste et antifrançais qu'il véhicule. J'estime également qu'il a perdu en "street credibility" en allant chanter sur TF1. Certes il fait de l'argent, mais d'autres groupes français n'auraient pas fait ce choix.

Il n'y a ni dieu, ni maitre, ni "boss". Juste des individus, plus ou moins talentueux, plus ou moins crédibles, critiques envers le monde et également cible des critiques.

133.Posté par pécù le 20/11/2008 09:33
Booba, comment est-ce que quelqu'un peut encore dire qu'il rappe bien ????
Je ne connai aucun connaisseurs de rap qui trouve que Booba est le "boss" du rap.
Si son album "Temps mort" est une référence du rap français, il s'est complétement perdu à partir de Panthéon, sans parler de Ouest Side et de son dernier que j'ai eu le malheur d'écouter.
Mais je comprend qu'il plaise encore aux midinettes, qu'elles soient professeur ou teenagers.....

134.Posté par yoyo le 21/11/2008 11:35
perso il était vraiment bon a l'époque de lunatic mais maintenant je trouve qu'il fais trop de la musique commercial, et son dernier album 0.9 est une catastrophe. Voila maintenant qu'il ce mets a chanter

135.Posté par jakcs77 le 21/11/2008 11:48
mdr du rap commercial ? ca ceut dire quoi les mec il rappe pour manger aussi non trop de naif ici les gars, c'est clair situ aimes pas t'ecoute pas et puis c tout, ecoute les sons sur dailymotions des sons comme salade tomate oignons etc.... c du bon son et une fois de + je dit bien une fois° il ose encore un nouveau flo un nouveau style qui fait ca a part b2O franchement ? arreter de parler de l'époque de lunatic, tu roule plus en renault 5 aujourd'hui, tu n'a plus de beeper tatoo, plus de minitel et faut avancer avec son temps evoluer les gars, mais bon ca vous empeche pas de remettre le cd de lunatic et de haucher la tete dessus...... d'ailleurs l'album catastrophe que tuparles ne fait meme pas de promo sur les ondes tellement c sur qu'il va marcher. et regardé bien ce que je vous dit l style que b2O rapporte dans le rap les autres vont s'en servir par la suite a + amigos

136.Posté par me le 23/11/2008 14:29
si tu kiff renoi tecoute p et pui c tt!! et oui les gars si vou aimé pa , passé votre chemin et areter de critiké san connaitre!! allé chao!!

137.Posté par Eko le 23/11/2008 21:29
eh be y'en a vraiment qu'on rien à dire..

booba= pas de flow et rien à dire à part de la merde.. et c'est pas le premier qui cause de la rue sans la connaitre.. putain de fils de bourge..

Booba il existe pas, c'est pareil... juste un trou de bal dans la masse des trous de balles qui se font du blé sur le dos d'une bande d'abrutis assez dégénérés pour aller acheter leur album ou allez à leur "concert" ... d'ailleurs comme tous les blaireaux sans cervelles qui se disent être des cailleras...

juste une bande de pauvres types sans aucun respect pour leur propre personne et qui n'ont rien d'autre à foutre de mieux que de faire chier le monde pour se rassurer....

c'est triste l'être humain...

138.Posté par jacks77 le 24/11/2008 09:18
message a eko, je comprend que tu n'aimes pas l'artiste et la musique qui va avec mais respecte les personnes qui apprecient son son, non je ne suis pas un trou de balle donc insulte pas gratuitement, soit fondé dans tes propos, booba vient pas de la cité et alors ? na pas vendu de drogue et alors ? n'a pas tué pour aller en prison et alors ? c marrant le raisonnement que tu as, pour rapper c quoi les conditions eko ? moi jsuis pas une kaera et ni un pauvre type c marrant les gens qui aiment pas un artiste comment ils sont vulgaires, tu est triste comme etre humain je dirai mais bon critiquer et insulter c'est facile. C'est bien de donner ton point de vu sur un artiste en particulier sinon donne nous ton avis sur le rap en géneral, dit nous qui est credible ? qui a sa place ? qui peut se dire n ° 1 .Nous t'ecoutons EKO ? comme tu as l'air de t'y connaitre.....

139.Posté par Eko le 24/11/2008 17:02
alors pour te faire une réponse rapide.. le rap français c'est de la daube pour les bas de plafond qui ont pas compris que le rap de skyrock et de la star ac' c'est juste du commerce de mots pour les pisseuses de 14 ans et les pauvres types qui espèrent un jour "percer".. bling bling etc..gansta mes boules..
et oui moi aussi je suis humain et parfois sa me fait légèrement chier de me dire que des types comme booba le sont aussi.. et que ce genre de type est capable de se pointer à un concert de "paix" bourré au jack daniels en marmonant ses lyricks mort... et genre pour faire le buzz balance sa teille dans le public sur soi disant un mec qui l'avait insulté.. il fesait plus le fier après avoir jeté sa teille.. "ouaih, ouaih.. " pussyhole va.. va donc chercher tes copains des fois qui t'arrive des bricoles.... bref, je trouve ce type pitoyable et sa musique toute morte.. avec ses faux accents bidons, ses faux muscles et ses chaines en toc pour se donner un style bad boy.. ses lyricks on dirait qu'il fait que lire le pq avec lequel il vient de se torcher.. c'est juste un bouffon c'est tout.. .non mais sérieux.. tu trouves pas sa complètement bidon.. le gars il a réussi à passer pour le plus grand des abrutis en montrant qu'il est juste incapable de se faire insulter en live... il croit que tout le monde l'aime ou quoi ?? c'est juste un petit bourgeois pété d'oseille qui en rien à foutre de son public et ce qui m'éttonne le plus c'est que y'a encore des types comme toi qui sont encore là à sucer la bite à des types dans son genre alors qu'il font leur pain sur votre dos et vous insultent copieusement... c'est sa qui m'attriste.. après on s'éttonne que le monde parte en couille.. lol

140.Posté par jacks77 le 24/11/2008 18:49
c'est difficile de parler avec des individus comme toi qui crois que le rap leur appartient, qu'il save tous de tous le monde. moi ca me fait rire au fait t'aimes pa le rap français tout court c'est ca ton probleme bref moi je suce la bite de personne, mais par contre je dois certainement parler a une personne sans cerveau qiu croit tous connaitre, tu detiens la verté tu es qui ? dieux ?si tu aimes pas un artiste c ton probleme mec mais de la a insulter ce qui apprecie, le monde ne t'appartien pas l'ami... au fait j'ai compri ton probleme ta un probleme d'égo ? la jalousie t'envahit, tu fais certainement parti de ces gars qui ont essayé de faire du rap et qui ont echoué et voit les autres se remplir les poches, c'est quoi au juste ta vie ? raconte nous tu m'interresse, un bon sujet a etudier, j'aime bien les gens qui se justifie quand il aime pas sans insulter en restant correcte. tu ecoutes quoi comme musique ? NON SERIEUX JUSTIFIE TOI SANS M INSULTER ESSAIE DE RESTER CALME a plusssss l'ami eko

141.Posté par Hoarau le 25/11/2008 01:06
Franchement, tu ne mérites même pas de commentaire... Mais ton papier pue le racisme. Et oui désolé qu'un black soit plus riche que toi. Et s'il n'aime pas la France, c'est peut être qu'à l'école il a compris qu'on le prennait pour le noir de service. alors remballe, tu n'as pas d'argument. Au fait B2o a eu le droit à une thèse dans la nouvelle revue française. C'est bête mais avec ton blog, tu en es bien loin. Salut ringuard...

142.Posté par Eko le 25/11/2008 01:29
lol..
wéé, merci, j'attendais que toi pour analyser ma personnalité mec.. heureusement que j'ai pas une maîtrise de psychopatho sinon tes théories sur mon égo me feraient bien rigoler .. ;)
mais apparement c'est plutot toi le psy raté.. non ?? si je te parais tant être un bon sujet d'étude..c'est que tu dois pas y connaitre grand chose non plus en psychologie..
va donc faire un tour dans un HP un de ces jours, tu croiseras sûrement des types qu'auront envie de causer de booba avec toi.. ;) et tu reviendras me faire mon analyse après..
t'es trop fort mec.. t'es sûr que c'est pas toi dieu ??

et puis à la base moi je ne juge personne, je fais juste des constats attristants sur les vilaines dérives de la culture rap...par exemple pour te faire un petit paradoxe douteux je pourrais par exemple te dire que booba est au rap ce que la nécrophilie est au sexe.. mais tu vas encore dire que je t'insultes.. alors je ferais que le penser..

d'ailleurs pour te répondre sur mes goûts musicaux, moi j'écoute un peu de tout, mais plutot du reggae et du dancehall.. ;) tu vois.. positive vibes etc.. pas bling bling et j'emmerde mon public c'est tous des bolos... ;)
et puis quand parfois mes oreilles s'attardent sur un bon son rap.. sa vient rarement de chez nous.. pour pas dire jamais...

donc encore moins chanteur de rap raté.. t'as tout faux au diagnostic mon pote.. va falloir revoir ta copie.. ;)

après dis toi bien une chose.. c'est que jamais je pourrais être jaloux de types comme booba.. pour moi ce type est juste un symbole.. symbole de la médiocrité d'une jeunesse qu'à aucun autre avenir que de rêver de bling bling et de gagner des millions..
booba c'est un instrument médiatique qu'est juste là pour faire parler des types comme toi pour qu'ensuite ils aient vraiment l'impression de faire quelque chose de bien en allant acheter son album... d'ailleurs, je te souhaites bien de l'avoir téléchargé.. c'est pas moi qui irai mettre une thune pour cautionner ce genre de ramassis qui fait honte à la vraie culture RAP.. qui elle.. est forcément underground.. mais je crois pas que sa te dise grand chose sa..

après, pour le reste, je crois qu'il va falloir que tu m'éclaires de ta science infuse parce que là j'ai du mal sans tes analyses..

mais je te dis un autre truc aussi.. j'en ai rien à caler de booba.. comme je disais dans mon premier post.. booba il existe pas c'est pareil.. y'en aurait forcément un autre pour prendre sa place et son image... et j'èspère bien pour toi que tu souhaites pas être de ceux là..

bref, sur ce.. a plus l'ami jaques.. sa va , je t'ai pas trop froissé ce coup là.??

143.Posté par Eko le 25/11/2008 02:18
et toi tu cautionnes sa ?? c'est vrai que c'est vraiment d'un haut niveau intellectuel.. et là c'est pas moi qui t'insultes.. hein.. je le laisse faire..

""Je n'me présente pas, tu sais qui je suis
Je ne plaisante pas, tu sais qui me suit
J'ai lu mon avenir dans un bol de riz
B2OBA, 92i
Si tu cherches un mec mortel
Je suis sur Yahoo
Ya ceux qui sucent des bites négro et ya nous (là t'as vu, il te le dis texto mais toi t'as pas compris)
Mon rap n'est pas trop dur c'est toi qui es mou (là aussi)
La meilleure cocaïne vient de chez nous
Rappelle-toi l'époque où je cassais des porcs
Quand je trainais au bloc, quand je faisais des lov'
Chaque fois que j'allais en boite
Je me mangeais des stops
J'peux pas baisser mon froc
J'vais faire tomber mon glock

Refrain:
Qui remet ça devine?
A l'horizon toujours 2 ou 3 keufs en civil
Négro j'ai caché mon butin dans 2 ou 3 villes
J'emmène 2 ou 3 putains dans 2 ou 3 îles

A quoi sert d'être au tier-quar, sans faire de cash?
Tu prends le micro, sans faire le taff
J'suis dans les euros, pas dans les affaires de tasses
Suce-moi dans ma lambo sans faire de taches
Je fais de l'argent, l'argent ne me fait pas
Embrouille je suis coté en bourse
Tarzan ne le sait pas
Mon continent appelle à la rescousse
Personne ne le répare
Si ton polo c'est pas du Unkut
Négro ne le met pas
22, v'là les condés
Mon Range Rover sent la beuh
Ces pédés m'ont repéré
Et je ne vois que du bleu
L'avaler tout entière, je crois bien que tu peux
Une grosse voiture, une grosse queue
C'est ça que tu veux

Refrain:
Qui remet ça devine?
A l'horizon toujours 2 ou 3 keufs en civil
Négro j'ai caché mon butin dans 2 ou 3 villes
J'emmène 2 ou 3 putains dans 2 ou 3 îles

Je suis trop loin pour que tu fasses quelque chose
Là où je passe, il se passe quelque chose
Deviens ma femme pour que je t'offre quelques roses
Quelques grammes, quelques bolos, Hauts-de-Seine
Quelques doses (92)
Beaucoup partent en retraite anticipée
L'important est de gagner
J'm'en tape de participer
MCs échangent rondelles contre liquidités
NTM, Solaar, IAM c'est de l'antiquité
Trop de métisses, de noirs et de beurres
L'industrie du disque est morte de peur
La planète Terre est une triste demeure
J'ai le 06 à Lucifer
Plus je vis, plus je meurs""

ok, alors dépêche toi de finir ...



144.Posté par jacks77 le 25/11/2008 10:19
eko tu as appris la chanson, elle te plait ? bon ok ton point de vue est differents !! tu n'est pas un amateur de rap francais donc inutile qu'on discute de ce que tu deteste. mais bon juste un commentaire negati fde ta part auré suffit pas la peine d'en faire une montagne sur le rap en general, tu m'as l'air frutré l'ami!! detends toi mec c pas grave tous ca !! tu as l'air de vouloir passer un message vital, t en, mission ? qui t'envoi ? bref au fait ta jamais ecouter booba ou autres artiste, tu ecoute du son cainri du vrai rap de voyou celui de la rue qui revendique 50 cents, kayne west et compagnie, traduit donc les paroles de leur chanson et on fait le constat. c'est marrant de te répondre car tu m'a ecrit un long poeme sur le dernier, tu devais etre venere grave j'espere que tu t'en ai pas prit a quelqu'un man ? tu est sous traitement peut etre.... tu m'as grave froissé j'avoue surtou avec l'HP, tu as l'air d'en connaitre un rayon. brefons mec chacun a son style chacun a ses preferences mais quand j'entends un gars dire booba fait mal a la culture rap ca me fait rire quand apres ts ce que le gars il a ramené dans ce milieux tu sai au debut je te parle ? les premiers freestyle sur 88.2 peut etre es tu trop jeune pour t'en souvenir, mais bon c pas grave c rien, une generation voir 2 generation d'ecard, j'ecoute du dancehall ragga, reggae tout comme toi l'ami tu n'est pas le seul mais réponds moi booba a lui ts seul n'a rien ramené dans le rap ? ne lui doit t-on pas ca ?
en esperant ne pas trop avoir été severe avec toi l'ami EKO

145.Posté par Eko le 25/11/2008 11:57
re-lol..

ah ok, genre t'es un vieux de la vieille à qui on la fait pas toi.. on joue pas dans la même cour.. hein.. pour le coup je serais bien curieux de connaitre ton âge, je suis sûr que t'as maxi 14 ans vu tes goûts et ta répartie douteuse.. et je suis sûr que 88.2 existait pas encore que toi tu jouais encore avec ton caca.. vu que 88.2 à été créée il a à peu près 15 ans je crois... alors arrêtes de me faire pleurer avec ton décalage générationnel.. lol
bon.. be et puis je vois pas pourquoi tu veux à tout prix que je sois tendu et que je sois en "mission" ou encore "dieu" .. par contre si tu tiens juste à avoir le dernier mot parce que t'as aucune réthorique qui tienne debout alors vas y je te laisse faire... et oui t'as raison, booba est un gentil rappeur pas du tout bidon qui porte haut des valeurs de paix et d'amour..
et puis honnêtement sa me saoûle de causer avec des gars dans ton genre alors se sera mon dernier post inutile ..
et au fait, oui j'en connais un rayon en HP, j'y bosse tous les jours pour tenter de soigner des cas dans ton genre et bien pires la majeure partie du temps.. les gars comme toi c'est de la perte de temps...

ah si tu peux toujours me dire ce que booba a "apporté" au rap si sa t'amuses parce que franchement je vois pas.. mais alors pas du tout..

le pire mec, c'est que t'es même pas capable de reconnaitre que les lyricks de ton idole que je t'ai copié/collé dans mon post précédent sont vraiment à la limite du supportable..

donc on a plus rien à se dire.. finis bien ta vie mec..

vive booba et big up à georges alain... ;)

146.Posté par jacks77 le 25/11/2008 12:31
et voila comment j'ai anéanti eko, tu pouvais pas teste aucune répartie mec, en attendant remballe petit ! va faire tes devoirs et ton stage en hp alé hop !!!

147.Posté par Eko le 25/11/2008 18:46
re-re-lol

tu t'es anéanti tout seul mon grand.. ;) et tu viens encore de le prouver.. ;)

148.Posté par Jerome BOUTEILLER le 25/11/2008 19:18
Jacks77, pourquoi prends tu la défense d'un "chanteur" qui s'enorgueillit de faire de l'argent sur ton dos en vendant des t-shirts et des disques ? Quel plaisir prends tu à écouter la prose d'un gars qui fait l'apologie du matérialisme, du sexisme, de la violence ou d'un système primito-mafieux dans lequel le faible sera toujours la victime du fort ?

149.Posté par jacks77 le 25/11/2008 19:34
mince eko a ramené son pote et pkoi tu me pose ses questions ? c'est marrant les mecs qui vienne s'exiter? vas y jerome garde la peche et eko j'ai le dernier mot.

150.Posté par Jerome BOUTEILLER le 25/11/2008 19:42
t'es surtout incapable de répondre :-)


1 2 3 4 5
Nouveau commentaire :